Le b.a.-ba : l’hygiène évidemment !

Et ce message s’adresse aux hommes, même si ça sous-entends que ces dames ont une hygiène irréprochable aussi ! Alors messieurs, oubliez les dents pas lavées et la barbe non entretenue. Rasés c’est impeccable, la barbe longue c’est très masculin et excitant mais attention aux sensibles aux chatouilles. Oubliez par contre la barbe du lendemain, elle a tendance à piquer et donc à faire mal. C’est donc tout sauf des plus agréable.

Pour les hommes qui ont toujours un doigt promeneur qui se balade, vos ongles devront être propres et bien coupés. En effet, il et rare de trouver une femme qui aime se faire griffer dans tous les sens la paroi vaginale.

Pour madame il va de soit que votre choupinette doit être propre aussi. Les odeurs de marée c’est bien sur le port pas dans son lit !

Vous l’aurez donc compris, le cunnilingus c’est du sérieux !

Maintenant que nous avons vu l’importance de l’hygiène entrons dans la pratique.

Les positions qui vont bien !

Et oui, comme pour les hommes, la position est super importante pour votre cunnilingus. En fonction des sensations voulu, du rôle qu’on peut endosser, en mode soumis ou dominateur, votre partenaire peut apprécier une position ou une autre.

Couchée : la plus classique des positions. Madame est allongé, cuisses écartées, et sera dans le confort total.

Debout : Pour les plus sportives, car il lui faudra des jambes en béton pour tenir la longueur. Et pour vous messieurs, n’oubliez pas le petit coussin qui va bien (vous n’êtes pas habitué à être dans cette position). Mais dans cette position, elle jouira beaucoup plus fort et bien plus rapidement !

En 69 : La position où tout le monde en profite mais elle aura plus de mal à se concentré sur son plaisir, ce qui implique qu’il sera plus compliqué pour vous de la faire jouir, même en 69 latéral (ça veut dire couché sur le côté).

En levrette : Et oui, beaucoup l’adore, car c’est la position terriblement efficace ! Orgasme garanti.

A quatre pattes, vous passez dessous et vous commencez.

Cette position offre le contrôle total de la vitesse, de l’angle et de la pression. C’est madame qui mène la danse pour son plus grand plaisir. Il ne vous reste plus qu’à comprendre dans ses mouvements ce qu’elle attend. Elle ne vous offrira pas un manuel d’utilisation, mais pour connaitre ses gouts en la matière vous ne pouvez pas rêver mieux.

Et ensuite, comment ça se passe ?

Et bien là il va falloir connaître ou apprendre à connaitre votre partenaire afin de savoir ce qui la met dans tout ses émois. Là-dessus, c’est une question de goût et d’envies, il y a plusieurs écoles :

Celles qui veulent de la douceur et qui aimeront que vous démarriez en douceur, des petits baisers tendres dans le cou, une descente langoureuse le long du ventre, effleurez sa peau avec le bout de vos lèvres…

Et il y a aussi celles qui privilégieront le direct. Pas de blabla, allez droit au but, inutile de prendre du temps à réfléchir sur dix milles questions, c’est pas la peine. Allons-y gaiement et attaquons nous simplement à la zone voulu !

Vous voilà maintenant au point de rendez-vous, la tête bien entre ses jambes, et il est temps d’attaquer les choses sérieuses.

Prenez le temps tout de même de découvrir les lieux et de découvrir le point névralgique de l’orgasme que vous souhaitez lui procurer. Mais profitez-en pour explorer les lieux alentours et de vous y attarder avec quelques léchouilles bien placées.

Donc en premier, l’orifice vaginal. Commencez par le bas, les contours rentrez tout doucement la langue et ressortez la vite. Remontez tranquillement.

La voilà maintenant bien excitée et en proie au désir, allez à la rencontre de son clitoris maintenant. Une fois que vous l’avez, ne le lâchez plus, léchez le. Attention, ce n’est pas non plus un glaçon, un peu de calme !

La grosse différence avec votre sexe messieurs, c’est qu’il a deux fois plus de capteurs sensoriels que votre gland.

Par contre, là où hommes et femmes sont identiques, c’est que tout comme votre pénis, le clitoris se dresse, se gorge de sang. Les sensations sont donc multipliées et votre partenaire devient encore plus sensible.

Attention quand même de ne pas faire n’importe quoi. Si c’est un organe très sensible au plaisir, il est aussi très sensible à la douleur.

Le rendre encore plus excitant !

Un cunnilinguse c’est déjà très bien, mais vous pouvez y ajouter plus de piments. Vous pouvez par exemple utiliser certains sextoys pour stimuler le clitoris, préparer le terrain avant.

Vous pouvez aussi y mettre en valeur vos envies de soumission ou domination en fonction du rôle que chacun occupe : masques, bandeaux, menottes et autres entraves apporteront de l’excitation et donc plus de sensations.

Jouer avec son excitation est aussi vachement sympa ! On la sent qui est là, qui arrive, qui est prête et STOP ! On arrête la langue, on met les doigts. Ça change, ça perturbe, ça frustre, c’est trop bon !

Elle jouit pendant le cunni, et après ?

Elle gémit, sa respiration s’accélère, elle mouille ! C’est dingue comme elle mouille ! Et là bim ! The Orgasm !

Don’t stop ! Il faut accompagner cet orgasme, ralentir le mouvement, et continuez de titiller ce petit clitoris gorgé de plaisir. Votre partenaire peut avoir un mouvement de recul juste après l’orgasme, c’est normal ! Faut surtout pas l’abandonner ! Sans y passer la soirée, une fois que la descente commence, l’idée reste d’accompagner cette descente. Ensuite, libre à vous de relancer la machine pour de nouvelles sensations, on est là pour faire l’amour quand même, faut pas déconner !

Bref, un bon cunnilingus il doit faire jouir !

N’oubliez pas d’y ajouter un petit gel oral pour donner encore plus de saveur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *