Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l’ensemble de nos produits et services. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, pour décider si votre commande vous convient, et pour un demander un « retour » de votre commande à notre service client. ( Voir Conditions Générales de Vente). Au delà de ce délai, les articles ne seront ni repris ou échangés.

Veuillez nous faire parvenir votre colis en retour à l’adresse ci-dessous en stipulant votre numéro de commande et le motif du retour (tout retour « non identifiable » sera refusé) :

Estella SAV

184 Avenue de la République

39500 TAVAUX – FRANCE

Attention, seules les demandes de retour formulées via le formulaire de retour dans les 14 jours suivant la réception du colis seront prises en compte. (Cliquez ici pour utiliser le formulaire de retour)

A réception des articles retournés et après contrôle de ceux ci (parfait état de revente), le remboursement ou la création d’un avoir pour un échange (en fonction de la nature de votre retour), seront effectués selon les modalités définies dans les CGV en accord avec le code de la consommation.

Ceci n’est applicable que pour les articles retournés dans leur emballage d’origine (emballage du fournisseur ou emballage Estella), à l’état neuf et non portés ou utilisés.

Suite à un retour, il vous sera proposé soit un remboursement, soit un échange ou soit un avoir. (les produits payés via un avoir ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ni avoir).

Les articles retournés sales, utilisés, lavés, ou détériorés seront refusés et retournés à l’expéditeur.  Les articles retournés doivent être en parfaite conditions de revente.

Pour tous vos retours merci de nous indiquer votre choix via le formulaire de retour : cliquez ici !