Le sexe anal, longtemps tabou, c’est aujourd’hui une pratique entrée dans les mœurs et très appréciée. La pénétration anale procure un plaisir différent de la vaginale, mais il est tout aussi agréable et délicieux. De plus en plus de couples découvres les sensations orgasmiques de cette pénétration et devient une expérience incroyable pour tout homme et toute femme sous réserve de s’y prendre correctement.

Ce petit guide est rédigé dans l’idée que c’est madame qui en profitera et sera donc pénétré par monsieur, cependant, cela ne signifie pas que les rôles peuvent être inversés. Et oui ! Une femme pour tout à fait pénétrer une autre femme ou un homme avec un gode ceinture. Toutes les perspectives sont envisageables !

1. Position anale tout en détente : sur l’homme

Les meilleures sensations dans le sexe anal, sont quand c’est vous, récepteur, qui contrôlez totalement les positions et donc les va-et-viens. Dans cette position, l’homme est couché sur le dos et c’est vous qui êtes au-dessus. De cette façon et en gardant vos hanches légèrement fléchies, vous ferez des aller-retour selon vos sensations en laissant son sexe vous pénétrer. Il n’est pas obligé que son pénis entre totalement, l’extrémité peut être suffisant. Vous vous sentez bien et ça vous fait du bien ? Alors vous pouvez commencer à vous déplacer lentement. Profitez de l’instant, penchez-vous et embrassez votre partenaire, ou basculez un peu vers l’arrière pour plus de ressenti… Tout l’avantage aussi dans cette position est que vous pouvez stimuler votre point G et A. N’hésitez pas à vous caresser, caresser votre partenaire, à bouger pour que cette expérience soit tout en tendresse.

2. Position anale : le chien couché

Le chien couché est une forme plus détendue de la levrette. Cette position est idéale pour les pénétrations peu profonde et donc pour les débutants souhaitant démarrer tout en douceur. Toute la partie nerveuse de l’anus se trouvant dans les 5 premiers centimètre, ce sera donc un bon moyen d’obtenir une bonne stimulation. Dans cette position, c’est vous qui êtes allongé sur le ventre et votre partenaire s’allonge sur vous en pénétrant par derrière. Soulevez un les fesse pour faciliter la pénétration.

3. Position anale : sous la douche pour les débutants

La douche est déjà de base l’endroit un endroit de prédilection pour le sexe. Alors, pour une première fois n’est-il pas tout indiqué ? Il vous rassurera surtout si vous avez peu que cela soit un peu brouillon au début. La chaleur de la douche aidera vos muscles à se détendre. Penchez-vous légèrement et laissez votre partenaire venir derrière vous. Sous les caresses et les embrassades, laissez-le vous pénétrer lentement. Si vous vous sentez encore tendue, commencez par explorer votre zone anale, introduisez un doigt et jouez avec votre anus. Vous vous sentez mieux et bien ? Alors vous pouvez allez plus loin…

4. Position anale : debout c’est la meilleur !

Si la position debout est dans vos favoris, alors cette position est faite pour vous ! C’est l’idéal pour une pénétration stimulante et peu profonde. Appuyez-vous sur un mur ou une chaise en vous cambrant au maximum, laissant votre anus orienté vers votre partenaire. Laissez-le vous pénétrer tout en tournant vos hanches de manière à ce que tous les deux, déterminez ensemble les mouvements et la vitesse.

5. Position anale : Le missionnaire toutes jambes en l’air

Pouvoir se regarder, s’embrasser, se faire caresser les seins… Tout en se faisant sodomiser ? Le missionnaire anal sera votre favori ! Cette position est très intime et procure des pénétrations profondes. Avec les jambes en l’air, soyez allongé sur le dos. Si vous souhaitez vous faciliter la vie, vous pouvez ramener les genoux vers vous. Dans cette position, votre anus s’ouvre naturellement de façon légère. Votre orgasme sera au max car vous pourrez jouer avec votre clitoris, vous caresser les tétons et surtout, voir votre partenaire prendre autant de plaisir que vous.

6. Position anale : La cuillère assise, la position romantique

Appelé aussi le wagon, cette position est douce et sensuelle. Simple à réaliser, il suffit de s’assoir l’un derrière l’autre, peau à peau et l’un contre l’autre. Vous pouvez démarrer par des préliminaires en se caressant, se titillant. Et alors que votre excitation monte, votre partenaire pourra glisser son sexe lentement en vous. Cette position très romantique et douce et adaptée au débutants. Vous pouvez orienter un peu la profondeur et le rythme selon vos sensations pour rendre cet instant tellement magique.

7. Position anale : La grenouille, un défis !

Cette position vous demandera du contrôle, de l’équilibre et de la force. Elle s’adresse donc au personnes désireuses de relever un défi dans une pénétration anale ! Donc si vous êtes là pour chercher l’excellence et êtes prêt à faire des efforts, la grenouille est tout à fait recommandée. Penchez-vous un peu en avant et utilisez vos mains pour vous tenir debout de façon stable. Votre partenaire vous tiendra fermement en équilibre et pourra vous faire bondir au rythme que vous souhaitez. Le roi des grenouilles permet une pénétration profonde et votre clitoris (ou pénis) est totalement libre d’être stimulé, ce que nous vous recommandons !

Derniers conseils pour une première pénétration anale

Si vous êtes totalement novice et que vous n’avez jamais goûté au plaisir du sexe anal auparavant, il est tout de même conseillé de s’exercer d’abord et de démarrer par quelques gestes tout aussi excitants. Vous pouvez démarrer avec vos doigts, ou ceux de votre partenaire. Vous pouvez aussi utiliser des sextoys comme les plugs anaux pour vous créer une première expérience. Enfin, l’indispensable : utiliser beaucoup, beaucoup de lubrifiant anal. L’anus ne s’humidifie pas seul et aura donc besoin d’énormément de lubrification. Ne soyez pas avare sur la quantité ! Cela ne rendra que plus agréable votre première pénétration. Vous voilà maintenant prête pour une vraie bonne sodomie sensuelle et tellement orgasmique. Fermez les yeux et appréciez…

Nos derniers sextoys spécial Anal :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *